Livre de jeunesse musulmane : Inaya face aux autres

IMPLANTE DES VALEURS ESSENTIELLES POUR LE PLEIN ÉPANOUISSEMENT DE TON ENFANT.

 

À l'heure actuelle, de nombreux enfants et adultes sont victimes d'injustices, comme nous les constatons avec les cas de harcèlement à l'école. Les personnes handicapées sont souvent particulièrement touchées.


Si cela continue comme ça, il y aura malheureusement de grandes chances que le nombre de cas de harcèlement augmente.

Les enfants ne reçoivent pas suffisamment d’informations sur ce qu’est le harcèlement, ses différentes formes et les conséquences que cela peut avoir et surtout sur les futurs génération qui faut sensibiliser.

Il est urgent de sensibiliser les enfants pour créer un monde où tout le monde est accepté et inclus, sans préjugés ni discrimination.


🦻 Si nous leur apprenons dès leur plus jeune âge à être empathiques et ouverts, nous contribuons à éduquer une nouvelle génération de personnes bienveillantes et respectueuses.

🌹Le livre "Inaya face aux autres" révèle la véritable solution qui résout le vrai problème dans le domaine des livres pour jeunes. Son objectif est de fournir une solution authentique qui adresse les véritables problèmes auxquels les enfants sont confrontés.

🌹Le livre « Inaya face aux autres » met en lumière l’histoire d’une personne qui est sourde de naissance. Il aborde les défis et les expériences uniques auxquels cette personne peut être confrontée dans sa vie quotidienne.

 

👁L’objectif du livre est de sensibiliser les jeunes lecteurs à la réalité des personnes atteint de handicap de promouvoir l’empathie, l’acceptation et l’inclusion envers elles. Il encourage les enfants à comprendre les besoins spécifiques de cette personne et à adopter une attitude respectueuse et ouverte face à la différence.


🌹En découvrant l’histoire d’Inaya, les enfants sont invités à se mettre à la place des autres, à comprendre les défis liés à la surdité et à développer une meilleure compréhension de la diversité et de l’inclusion.

✨️Ce livre offre une opportunité précieuse de sensibilisation et d’éducation sur la surdité, permettant aux jeunes lecteurs de remettre en question leurs propres perceptions et de cultiver une plus grande empathie envers les  autres en particuliers en vers les personnes atteint de handicap.


♻️ AVEC le livre « Inaya face aux autres », les enfants peuvent acquérir une perspective plus profonde sur la surdité et apprendre l’importance de l’inclusion et de la communication respectueuse. Cela favorise un environnement où tous les individus sont acceptés et valorisés, indépendamment de leurs différences.

🌹En suivant le parcours d'Inaya qui surmonte ses difficultés, les enfants peuvent être inspirés pour faire face à leurs propres épreuves et mieux leur estime de soi. Le livre transmet un message d'espoir et de persévérance, démontrant que chaque individu a le pouvoir de surmonter les obstacles et de s'épanouir.

😘 Pour te procurer le livre clique sur l'image :